Actualité mars 2021

Un an que nous sommes dans l’inconnu. Une drôle de période. Quelque chose d’inédit à laquelle nous ne nous attendions pas. 2020 était placée sous le signe de NERZH notre dernière création avec le Bagad Kemper. Se retrouver ainsi stoppé dans ce bel élan, nous a interrogé pendant de longs mois sur une manière de rebondir, de retrouver un lien avec le public.
Nous avons travaillé en simultané sur plusieurs projets possibles malgré les restrictions sanitaires. Proposer un spectacle en place assise, nous a conduit à imaginer un set totalement acoustique. Nous avons enregistré les titres en studio au mois d’octobre en live, et proposons donc de le partager et de le diffuser. Cet album s’appelle Climatik, il est conçu comme un petit clin d’oeil dans un moment où nous avons tant besoin de retrouver du lien.
Il est disponible en téléchargement gratuit, comme un cadeau que nous souhaitons offrir à celles et ceux qui nous suivent depuis tant d’années, à qui nous devons d’exister en tant que musiciens, et qui nous donnent au quotidien la chance de vivre et de partager une passion. Le lien sera disponible sur notre site et les réseaux sociaux.
 
Ecouter Album Climatik
Climatik