Climatilk – 2021

Climatik – 2021

 

Songs

1 – A Rochechouart

2 – A Tous Les Hommes

3 – Si Mille Choses

4 – La Scène

5 – A Montparnasse

6 – Rock’n Roll Comédie

7 – Fantômes

8 – Le Petit Bistrot

9 – We’ve Got To Be Alone

10 – Climatik

11 – Comme Une Pierre Qui Roule (Bonus)

12 – Le Fond (Bonus)

 

News march 2021

One year that we are in the unknown. A strange period. Something unprecedented that we did not expect. 2020 was placed under the sign of NERZH our last creation with Bagad Kemper. Finding ourselves stopped in this beautiful momentum, we questioned for many months on a way to rebound, to find a link with the public.
We worked simultaneously on several possible projects despite the health restrictions. Offering a seated show led us to imagine a totally acoustic set. We recorded the tracks in the studio in October live, and therefore propose to share and broadcast it. This album is called Climatik, it is conceived as a small wink in a moment where we need so much to find the link.
It is available for free download, as a gift that we wish to offer to those who have followed us for so many years, to whom we owe our existence as musicians, and who give us the chance to live and share a passion. The link will be available on our website and social networks.

Listen Album Climatik

Climatik

News february 2020

“Bagad Kemper Red Cardell XXL synergy”, “A work both strong and a beautiful sensitivity”, “Thrill”, “Long live Kemper”, “It is indeed a new world that we are given to listen”, “The energy that emerges is phenomenal”, “a breathtaking emotion”. The album and the project Nerzh are thus very well received by the press and the public and we will have the great chance to be able to present it within the framework of the night of Brittany on March 7th at the Arena of Nanterre. Other concerts are planned throughout this new year 2020 with our friends of the Bagad Kemper including Plestin les Grèves at the hall An Dour Meur from March 28. The first concerts to come and whose organizers have revealed their poster are online on the site. We are also working on our next album planned for 2021, the new titles are taking shape and are already very promising, with a new thread for the group which opens perspectives still unexplored in our discography. We can’t wait to move forward and share all this with you. A galon

1 2 3 11

Climatilk – 2021

Climatik – 2021

 

Titres

1 – A Rochechouart

2 – A Tous Les Hommes

3 – Si Mille Choses

4 – La Scène

5 – A Montparnasse

6 – Rock’n Roll Comédie

7 – Fantômes

8 – Le Petit Bistrot

9 – We’ve Got To Be Alone

10 – Climatik

11 – Comme Une Pierre Qui Roule (Bonus)

12 – Le Fond (Bonus)

 

Actualité mars 2021

Un an que nous sommes dans l’inconnu. Une drôle de période. Quelque chose d’inédit à laquelle nous ne nous attendions pas. 2020 était placée sous le signe de NERZH notre dernière création avec le Bagad Kemper. Se retrouver ainsi stoppé dans ce bel élan, nous a interrogé pendant de longs mois sur une manière de rebondir, de retrouver un lien avec le public.
Nous avons travaillé en simultané sur plusieurs projets possibles malgré les restrictions sanitaires. Proposer un spectacle en place assise, nous a conduit à imaginer un set totalement acoustique. Nous avons enregistré les titres en studio au mois d’octobre en live, et proposons donc de le partager et de le diffuser. Cet album s’appelle Climatik, il est conçu comme un petit clin d’oeil dans un moment où nous avons tant besoin de retrouver du lien.
Il est disponible en téléchargement gratuit, comme un cadeau que nous souhaitons offrir à celles et ceux qui nous suivent depuis tant d’années, à qui nous devons d’exister en tant que musiciens, et qui nous donnent au quotidien la chance de vivre et de partager une passion. Le lien sera disponible sur notre site et les réseaux sociaux.
 
Ecouter Album Climatik
Climatik

Actualité février 2020

« Bagad Kemper Red Cardell synergie XXL », « Une oeuvre à la fois forte et d’une belle sensiblité », « Coup de frisson », « Vive Kemper », « C’est bel et bien Un nouveau monde quil nous est donné d’écouter », « L’énergie qui s’en dégage est phénoménale », « une émotion à couper le souffle ». L’album et le projet Nerzh sont donc très bien reçus par la presse et le public et nous aurons la grande chance de pouvoir le présenter dans le cadre de La nuit de la Bretagne le 7 mars prochain à l’Aréna de Nanterre. D’autres concerts sont prévus tout au long de cette nouvelle année 2020 avec nos amis du Bagad Kemper dont Plestin les Grèves à la salle An Dour Meur dès le 28 mars prochain. Les premiers concerts à venir et dont les organisateurs ont dévoilé leur affiche sont en ligne sur le site. Nous travaillons également sur notre prochain album prévu pour 2021, les nouveaux titres prennent forme et sont déjà très prometteurs, avec un fil rouge nouveau pour le groupe qui ouvre des perspectives encore inexplorées dans notre discographie. Nous avons bien hâte d’avancer et partager tout cela avec vous. A galon

 

1 2 3 11